loading

Yumeya Furniture - Fabricant de chaises de salle à manger commerciales en métal à grain de bois & Fournisseur de chaises d'hôtel, chaises d'événements & Chaises de restaurant 

Le bois massif a toujours été le matériau principal des meubles. Cependant, avec la déforestation continue, l'écologie naturelle a été davantage détruite, les problèmes écologiques tels que le réchauffement climatique, l'approvisionnement insuffisant en eau douce, l'appauvrissement de la couche d'ozone et l'extinction accélérée des espèces biologiques sont devenus de plus en plus importants, et le milieu de vie humain s'est encore détériorée. Le COVID-19 a fait prendre conscience de l'importance et de l'urgence de la protection de l'environnement.  

Les chaises à grain de bois en métal ont la texture du grain de bois qui peut donner aux gens un abattage naturel, en même temps, car il n'est pas nécessaire de couper des arbres et le métal peut être recyclé, de sorte qu'il peut répondre aux besoins de protection de l'environnement. Pendant ce temps, les tubes des chaises en métal à grain de bois sont reliés par soudage, ce qui peut résoudre efficacement le problème de fissuration ou de desserrage des chaises en bois massif en raison du changement d'air et d'humidité. Par conséquent, ces dernières années, de plus en plus de lieux commerciaux, tels comme les hôtels, les cafés, les soins de santé, etc., les gens utilisent une chaise à grain de bois en métal au lieu d'une chaise en bois massif.
Nous sommes heureux de partager avec vous que nous présenterons nos dernières créations lors de l'événement INDEX Dubaï qui se tiendra du 4 au 6 juin 2024 au Dubai World Trade Center à Dubaï, aux Émirats arabes unis. N'oubliez pas de visiter le stand SS1F151 pour découvrir nos meubles innovants !
2024 05 06
49 vues
Les chaises d'hôtel Yumeya sont développées conjointement par des designers et une équipe d'ingénieurs possédant de nombreuses années d'expérience, vous offrant diverses solutions personnalisées pour les salles de banquet d'hôtel.
2023 11 16
19 vues
Customer service
detect

loading

Yumeya Furniture - Wood Grain Metal Commercial Dining Chairs Manufacturer & Supplier For Hotel Chairs, event Chairs & restaurant chairs 

Solid wood has always been the main material for furniture. However, with the continuous deforestation, the natural ecology has been further destroyed, the ecological problems such as global warming, insufficient supply of fresh water, depletion of the ozone layer and accelerated extinction of biological species have become increasingly prominent, and the human living environment has further deteriorated. The COVID-19 made people realize the importance and urgency of environmental protection. 

Metal wood grain chairs have the wood grain texture that can give people nature felling, at the same time, as it no need to cut tree and the metal can be recycled, so it can meet the needs of environmental protection. Meanwhile, the tubing of metal wood grain chairs are connected by welding, which can effectively solves the problem of cracking or loosening of solid wood chairs due to the change of air and moisture.Therefore, in recent years, more and more commercial places, such as hotels, cafes, health care, etc., people use metal wood grain chair instead of solid wood chair.
We are pleased to share with you that we will showcase our latest designs at the INDEX Dubai event to be held from June 4th to 6th, 2024 at the Dubai World Trade Center in Dubai, United Arab Emirates.Please make sure to visit booth SS1F151 to explore our innovative furniture!
2024 05 06
47 views
Yumeya's hotel chairs are jointly developed by designers and a team of engineers with many years of experience, providing you with various customized solutions for hotel banquet halls
2023 11 16
19 views
The highly cost effective and luxury designed stainless steel chair for wedding and event.Using the high grade stainless steel, can bear a weight of 500lbs, with high-resilience mould foam, getting great strength and good comfort and there are multiple choices to create your own style.
2023 07 04
65 views
Customer service
detect