Yumeya-leader des chaises en bois, fabricant de chaises en métal grain  


Premier fabricant mondial de chaises en métal à grain de bois commercial

Pour la plupart des gens, ils sauront qu'il existe des chaises en bois massif et des chaises en métal, mais lorsqu'il s'agit de chaises en métal à grain de bois, ils ne savent peut-être pas de quel produit il s'agit. Le grain de bois en métal signifie faire la finition du grain de bois sur la surface du métal. Ainsi, les gens peuvent obtenir un aspect bois dans une chaise en métal commerciale.


Depuis 1998, M. Gong, fondateur de Yumeya Furniture, a développé des chaises en bois au lieu de chaises en bois. En tant que première personne à appliquer la technologie du grain de bois aux chaises en métal, M. Gong et son équipe travaillent sans relâche sur l'innovation de la technologie du grain de bois depuis plus de 20 ans. En 2017, Yumeya a commencé la coopération avec la poudre Tiger, un géant mondial de la poudre, pour rendre le grain du bois plus clair et plus résistant à l'usure. En 2018, Yumeya a lancé la première chaise à grain de bois 3D au monde. Depuis lors, les gens peuvent obtenir l'apparence et le toucher du bois dans les chaises en métal commerciales.  

Obtenez un look bois & Touchez dans une chaise en métal.

Le grain de bois métallique signifie faire une finition de grain de bois sur la surface des tubes métalliques. Les gens peuvent obtenir un aspect et un toucher de bois dans une chaise commerciale en métal.

Comment faire une chaise en métal à grain de bois?
Metal Wood Grain est une technologie de transfert de chaleur. Tout d'abord, couvrez une couche de revêtement en poudre sur la surface du cadre métallique. Deuxièmement, couvrez le papier à grain de bois assorti sur la poudre. Troisièmement, envoyez le métal pour le chauffage. La couleur sur le papier à grain de bois sera transférée à la couche de revêtement en poudre. Quatrièmement, retirez le papier à grain de bois pour obtenir le grain de bois métallique.
5 étapes de base pour obtenir un grain de bois en métal parfait
Basé sur le processus de production de grain de bois en métal, il y a 5 étapes principales pour obtenir une chaise en grain de bois en métal parfaite.
1) polissage fin
Faire un traitement de surface sur une chaise, semblable au maquillage, doit d'abord avoir un cadre lisse. Toutes les chaises Yumeya doivent passer par quatre processus de polissage avant de pouvoir entrer officiellement dans le processus de traitement de surface. Polissage des composants --- Polissage après soudage --- Polissage fin pour l'ensemble de la chaise --- Polissage après nettoyage. Après 4 étapes, il peut obtenir un bon effet plat et lisse.

2) Une bonne couche de poudre peut développer efficacement la couleur
Depuis 2017, Yumeya coopère avec TigerR Powder Coat pour le revêtement en poudre métallique. Il peut afficher pleinement la texture du grain du bois, augmenter la fidélité et fournir 5 fois la résistance à l'usure.  

3) Coupe fine, ajustement parfait   
Yumeya est la seule usine à avoir réalisé un moule à chaise. Tout le papier à grain de bois est découpé par le moule qui correspond à la chaise.  
Par conséquent, tout le papier à grain de bois peut être efficacement assorti à la chaise sans joint ni espace.

4)Contact complet, assurer l'effet du transfert de chaleur
Le grain de bois en métal est la technologie de transfert de chaleur. Par conséquent, le contact complet est un facteur clé. Nous utilisons un moule en plastique de ténacité à haute température pour assurer le papier de grain de bois et le plein contact de la poudre pour obtenir un effet clair.

5)Contrôle précis de la température et du temps
Le temps et la température sont une combinaison subtile. Tout changement de paramètres affectera l'effet global, ou pas résistant à l'usure, ou couleur différente. Après des années d'exploration, Yumeya a trouvé la meilleure combinaison de temps et de température pour assurer le meilleur effet de grain du bois.
  Amical de l'environnement

En tant que membre de la nature, les êtres humains ont un désir naturel de se rapprocher de la nature. Les chaises en bois massif peuvent rapprocher les gens de la nature, mais aussi entraîner inévitablement l'abattage d'arbres et des dommages environnementaux. Mais le grain du bois métallique peut apporter aux gens la texture du bois massif sans abattre les arbres. Dans le même temps, le métal est une ressource recyclable et ne causera aucune pression sur l'environnement. Ainsi, les chaises en métal commerciales ont non seulement l'avantage d'être respectueuses de l'environnement, mais peuvent également avoir un aspect bois.

  Histoire du grain de bois en métal Yumeya

pas de données
  3 avantages incomparables du grain de bois en métal Yumeya
1) Aucun joint et aucun écart
Les joints entre les tuyaux peuvent être recouverts de grain de bois transparent, sans coutures trop grandes ou sans grain de bois couvert.

2) Clair
Toutes les surfaces de l'ensemble des meubles sont recouvertes de grain de bois clair et naturel, et le problème de la texture floue et peu claire n'apparaîtra pas.

3)Durable
Coopérez avec la marque de manteau de poudre de renommée mondiale Tiger. Le grain du bois de Yumeya peut être 5 fois plus durable que des produits similaires sur le marché.
La philosophie économique des sièges à grain de bois en métal Yumeya

1) Texture du bois solide;


2) Haute résistance, peut supporter ≥ 500 lb avec une garantie de 10 ans sur le cadre;


3) Rentable, 70 à 80 % moins cher que les chaises en bois massif de même niveau de qualité ;


4) Empilable, 5 à 10 pièces de haut, économisez 50 à 70 % sur les coûts de transfert et de stockage ;


5) Léger, 50 % léger par rapport à une chaise en bois massif de même niveau de qualité


En tant que l'un des principaux fabricants mondiaux de meubles à grain de bois en métal, Yumeya est engagé dans la recherche sur le grain du bois métallique. Il y a trois avantages du grain de bois métallique de Yumeya, «Pas de joint et pas de trou», «Clear», «Durable». Afin de toucher une chaise en métal, Yumeya a lancé la première chaise à grain de bois 3D au monde en 2018.

pas de données
Nous contacter

Courriel:   Info@youmeiya.net 

MP / Whatsapp:86 13534726803

Adresse: Industrie de Zhennan, ville de Heshan, province du Guangdong, Chine


Vidéo Meubles Yumeya

XML

Droit d'auteur©2021 Heshan Youmeiya Furniture Co., Ltd | Plan du site
bavarder sur Internet
Hello, please leave your name and email here before chat online so that we won't miss your message and contact you smoothly.

Yumeya Chairs - leading wood Grain Metal Chairs Manufacturer 


World leading metal wood grain manufacturer

For most people, they will know that there are solid wood chairs and metal chairs, but when it comes to metal wood grain chairs, they may not know what product this is. Metal wood grain mean to do wood grain finish on the surface of metal. So people can get a wood look in a metal chair.

Since 1998, Mr. Gong, founder of Yumeya Furniture, has been developing wood grain chairs instead of wood chairs. As the first person to apply wood grain technology to metal chairs, Mr. Gong and his team have been working tirelessly on innovation of wood grain technology for more than 20 years. In 2017, Yumeya start the cooperation with Tiger powder, a global powder giant, to make the wood grain more clearer and wear-resistant. In 2018, Yumeya launched the world's first 3D wood grain chair. Since then, people can get the look and touch of wood in a metal chair. 

Get A Wood Look & Touch In A Metal Chair.

Metal wood grain means to do wood grain finish on the surface of metal tubing. People can get a wood look and touch in a metal chair.

How to Make a metal wood grain chair?
Metal Wood Grain is heat transfer technology. First, cover a layer of powder coat on surface of the metal frame. Second, cover the match wood grain paper on the powder. Third, send the metal for heating. The color on the wood grain paper will be transferred to powder coat layer. Fourth, remove the wood grain paper to obtain the metal wood grain.
5 Core Steps To Get A Perfect Metal Wood Grain
Based on metal wood grain production process, there are 5 core steps to get a perfect metal wood grain chair.
1)Fine polishing
Doing surface treatment in a chair, similar to make-up, first of all must have a smooth frame. All Yumeya chairs need to go through four polishing processes before they can formally enter the surface treatment process.Component polishing --- Polishing after welding --- Fine polish for the whole chair--- Polishing after cleaning. After 4 steps, it can achieve good flat and smooth effect.

2)Good powder coat can effectively develop color
Since 2017, Yumeya cooperate with TigerR Powder Coat for metal powder coat.It can fully display the wood grain texture, increase the fidelity, and provide 5 times of wear resistance. 

3)Fine cut, perfect fit  
Yumeya is the only factory realized one chair one mold. All the wood grain paper is cut out by the mold that matches the chair. 
Therefore, all the wood grain paper can be effectively matched with the chair without any joint or gap.

4)Full contact, ensure the effect of heat transfer
Metal wood grain is heat transfer technology. Therefore, full contact is a key factor. We use high temperature toughness plastic mold to ensure the wood grain paper and the powder full contact to achieve a clear effect.

5)Precise temperature and time control
Time and temperature are a subtle combination. Any change in parameters will affect the overall effect, or not wear-resistant, or color different. After years of exploration, Yumeya has found the best combination of time and temperature to ensure the best wood grain effect.
 Environment Friendly

As a member of nature, human beings have a natural desire to be closer to nature. Solid wood chairs can make people close to nature, but also inevitably bring tree cutting and environmental damage. But metal wood grain can bring people the texture of solid wood without cutting down trees. At the same time, metal is a recyclable resource and will not cause any pressure on the environment.

 Story of Yumeya Metal Wood Grain

no data
 3 Incomparable Advantages Of Yumeya Metal Wood Grain
1)No joint and no gap
The joints between pipes can be covered with clear wood grain, without too large seams or no covered wood grain.

2)Clear
All surfaces of the whole furniture are covered with clear and natural wood grain, and the problem of fuzzy and unclear texture will not appear.

3)Durable
Cooperate with world famous powder coat brand Tiger. Yumeya’s wood grain can be 5 times durable than similar products in the market.
The Economic Philosophy Of Yumeya Metal Wood Grain Seating

1)Solid wood texture


2)High strength, can bear ≥ 500 lbs with 10 years frame warranty.


3)Cost effective, 70-80% cheaper than same quality level solid wood chairs


4)Stack-able, 5-10 pcs high, save 50-70% transfer and storage cost


Lightweight, 50% lightweight than same quality level solid wood chair

As one of the world leading metal wood grain furniture manufacturer, Yumeya is committed to the research of metal wood grain. There are three advantages of Yumeya’s metal wood grain, ‘No joint and no gap’, ‘Clear’, ‘Durable’. In order to get a touch in a metal chair, Yumeya launched the world's first 3D wood grain chair in 2018.

no data
Contact Us

Email: info@youmeiya.net

MP / Whatsapp: +86 13534726803

Address: Zhennan Industry, Heshan City, Guangdong Province, China


Yumeya Furniture Video

XML

Copyright © 2021 Heshan Youmeiya Furniture Co., Ltd |Sitemap
chat online
Hello, please leave your name and email here before chat online so that we won't miss your message and contact you smoothly.